Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
28 janvier 2008

Clic clac # 3

Escarpins, bottillons, sandales, tongs, mocassins, ballerines, pompes, godasses, etc...
C'est quand même pas un hasard si on peut les nommer à l'infini ! C'est le dernier volet du challenge photo de Beautiful Things, qui veut voir  "ma paire de chaussure préférée"...  Comme elle, j'ai eu du mal à me décider : elle varie en fonction de la tenue, de l'humeur, ou de la météo ! Alors voilà une seule image mais avec un best of de mes chaussures préférées. Merci Manue Emma pour cette idée sympa. Je me suis bien amusée.

Clic_clac_3_copie

PS : trouvez-vous d'autres synonymes de "chaussures" ?

PS2 : je ferais bien durer un peu le plaisir en vous proposant de présenter votre famille à travers ... les pompes de chacun  justement ! Pour celles que ça amuse, rdv lundi prochain (4 février) sur vos blogs !

Publicité
Commentaires
V
rdv lundi prochain alors!
T
je serais là lundi prochain pour les photos de shoes de la famille ... enfin j'espère ;o)<br /> bises
M
T'as pas pu choisir, je te comprends ...lol!
T
alors pour ma part, je réserve les jaunes pointues pour allez au boulot ! dis t'es pas folle de retourner bosser toi ????<br /> Quelle idée
A
euh j'ai pas tout compris... Moi je veux bien présenter ma famille via les chaussures de chacun de ses membres, mais on joue comment? Un lundi, un membre de la famille?
Publicité