Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
2 février 2008

Crédit de temps

Elle avait joué, s'était même acharnée et avait trouvé la bonne réponse à la devinette marquant le 1er mois de mon blog.
C'était fin décembre. Heureusement, Laurence, en plus d'être adorable, est trèèèès patiente !
J'ai enfin réglé ma "dette" et le paquet mystère est arrivé à bon port.

Une bidouille pour sa poulette...

Compo_veste_Mle_Froufrou

Et une mini-bidouille pour son cordon bleu de maman... avec un clin d'oeil à ce post : Laurence avait été la seule à choisir le biais vichy.

Gant

Publicité
Commentaires
Y
Bonjour,<br /> cette petite veste est vraiment très sympa, et le tissu est vraiment hyper joli !!<br /> Où les as tu acheté ? penses tu qu'on puisse encore les trouver ?<br /> c'est vraiment difficile de trouver des imprimés sympas.<br /> Merci<br /> et encore félicitations !<br /> Youplali
M
Bravo bravo Madame !
A
Ce modèle de veste est super, toujours décliné dans des coloris et tissus différents. Ta version est superbe !
F
MMMmmm!!!!!!!!!!!!
F
dommage, je n'ai plus d'enfants en âge de porter de telle "bidouille" car j'adore !!!! le même patron en adulte c'est possible ????
Publicité