Voici mes 3 stops dans la capitale, mes adresses chouchou, un petit résumé de ma virée parisienne, avec Marilor :

Fil 2000, LA caverne d'Ali Baba. Un boyau dans lequel on peut à peine se croiser, et pourtant, c'est le paradis de la couturière. Gestion de l'espace optimisée, ou l'art de présenter 12 378 références sur 24 m2. A peine croyable. N'empêche, trop contente d'être là, au milieu des rubans, biais, élastiques, et autres fermetures éclair... Et en plus, le service comprend patience, sourire et même humour. Et ça, ça vaut de l'or !

Biais

Quelques mètres de biais plus tard, nous voici dans le Marais, chez Petit Pan, rue François Miron Belle référence pour la déco enfant et les tissus exotiques pour parents gaga-bobo... Ambiance 1 - Craquage 1 (une chemise longue pour ma grande poulette)

Petit_Pan_copie


Enfin, IE, 128 rue vieille du temple. J'adore : même esprit que Petit Pan mais en plus, vente de tissus designés en Inde tous plus beaux les uns que les autres. Seul hic, leur prix. Rien à moins de 17 euros le mètre. Hum hum... le choix prend du temps, fend le coeur, mais le budget exige qu'il reste quelques écus pour la gamelle, hein ?
Ici, une "camisole sans manche" pour moi, et 2 coupons de tissus.

IE

Et voilà ! Inutile de vous dire comme je suis ravie de cette escapade accompagnée par une bloggeuse de talent ! Vivement la prochaine fois.