Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
7 février 2008

Multi-tag

Taguée, et pas qu'à moitié !Une attaque quasi organisée ! D'abord Sous le parasol, puis dans l'atelier de Berta, Et moi alors dans tout ça , Une parisienne à vincennes et Vent sucré...  Impossible de se défiler.
Il s'agit de se dévoiler via 6 petits trucs ou  habitudes sans importance.

Tag_copie

C'est parti :

Tag

Je tague 6 bloggeuses (mais devrais-je en nommer 30 ayant été taguée 5 fois ?!) qui devront suivre le règlement suivant :
- préciser qui l'a taggué avec un lien vers le blog
- reprendre ce règlement
- lister les 6 trucs sans importance
- tagguer à son tour 6 bloggeuses
- les informer sur leur blog pour qu'elles s'y collent à leur tour !

Allez zou, La Fée, Ptitsymoloko, Tartufine et Bidouillon, Le grain de sel du sucre, Les Trucs de Marieet Petite Mite.
Et j'en ajoute, pour le fun : Patarame, Little KarineLes sept étoiles, Sorcières et Cie.

Publicité
Commentaires
L
Pareil pour le frigo SMEG, j'adore aussi quand mon frigo (samsung, on fait ce qu'on peut) est plein mais c'est TRES rarement le cas... on est plutot des habitués du frigo DESESPEREMENT vide!
L
OK c'est mon 1er TAG ! Je réfléchi un peu et je m'y mets...
G
pour finir ou simplement commencer et finir les pots de confiture aux parfums improbables.
K
J'adore !!!! Alors idem pour les cases des formulaires hihi et puis ke tout soit fini avant de commencer, pas mal non plus... par contre les confiote au cactus, peu pour moi hihi ! Biz madame et une très belle journée a vous !
L
comment je vais faire si tout le monde regarde l'orthographe ! Moi j'ai de serieux problèmes de ce coté là!
Publicité