Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
11 février 2008

Rebelle en herbe ?

La consigne de l'école était stricte : être de noir vêtue pour le spectacle. Mais je ne suis pas fan de cette couleur pour les enfants, qui ont largement le temps d'en mettre, du noir, plus tard.
Alors je me suis inclinée en cousant ce petit pantalon ébène mais n'ai pu m'empêcher d'ajouter une touche perso pour rehausser tout ça !
Je ne sais pas si c'est le noir ou si elle pousse à toute allure, mais j'entrevois déjà l'ado qu'elle sera alors qu'elle n'a que 6 ans.

Pantalon_noir_copie

Publicité
Commentaires
I
Elle fait beaucoup plus grande! Très jolie la petite touche colorée :0)
E
Je me fais parfois aussi cette réflexion avec la mienne qui a 7 ans... En tout cas ta fille est tres jolie dans cette tenue !
K
Qu'est ce qu'elle a grandi celle-ci, c'est fou, je suis impressionnée par le changement en quelques mois, comme tu dis : préado déjà.<br /> Et ce court passage à Paris ?<br /> J'ai vu que tu avais rencontré "larrosoir", elle avait l'air ravie.<br /> A Bientôt
F
terrible son petit air rebelle ... ce qu'elle est jolie ta nénette !!!<br /> <br /> Mais franchement ce tissu qui se veut japonais ... bof bof ... hihihi !!!
T
C'est impressionnant comme les filles grandissent vite !!!!! l'ensemble ebène est vraiment très réussi et vive les couleurs pétillantes qui égaillent les tenues !
Publicité