Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
1 mars 2008

Un p'tit patron gratuit ?

Comme tous les mois, Prima offre la possibilité de commander un patron gratuit sur son site à condition de connaître le sésame... En mars, un petit manteau "couture" que je trouve très chouette, pas vous ?
Le code à entrer : 8031. 8 pour l'année 2008, 03 pour le mois et 1 est toujours le chiffre final.
Alors, qui sera la première à mettre en ligne cet adorable modèle ?! Et qui a trouvé le code pour le mois d'avril ?

P1030983_copie

Edit : vous le feriez dans quel genre de tissu ce manteau mi-saison ?

Publicité
Commentaires
C
bonjour, <br /> <br /> vous serait-il possible de me transmettre une copie de ce patron? <br /> merci par avance de votre reponse<br /> caroline
S
sauf si on a une carrure fluette de japonaise, je pense que pour le tissu il faut se méfier de la série de plis en haut, qui peuvent vite vous faire un buste de sumo... perso, je vois cela plutôt dans un tissu relativement léger...<br /> je vais peut-etre le commander, merci pour l'info car je n'avais pas acheté ce prima...
F
oh... merci pour cette photo! j'avais commandé le patron par réflexe sans voir la photo et je ne visualisais pas du tout la chose sur moi... et là! j'adore! et par le plus grand des hasards, tu n'aurais pas la photo de la robe Les Petites de janvier? et oui, je n'achète le mag qu'une fois de temps en temps! pas bien...
C
Je l'ai vu dans prima ce modèle aussi, j'ai trouvé assez canon! mais pas commandé le patron car je ne me sens pas encore de faire ce modèle!! mais j'ai hate de voir à quoi il ressemble!!
B
en tissu gabardine crême un peu lycra....<br /> j'en ai acheté qui attend que je m'en fasse un....
Publicité