Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
2 mars 2008

La bougie du sapeur

Je ne résiste pas au plaisir de partager encore quelques extraits de ce journal si rare...

P1030931_copie

Lois & principes :

Loi du temps perdu : quel que soit l'objet, il sera trouvé dans le dernier endroit dans lequel on aura cherché
Loi de la gravité sélective : en tout point de la surface du globe, toute biscotte tombera du côté beurré
Loi du self : l'ultime portion de plat qu'une personne avait décidé de prendre sera choisie par la personne juste devant elle
Observation de la patience : plus urgent le motif pour lequel tu es dans la file d'attente, plus sera lent l'employé du guichet
Loi du trou d'air : c'est seulement après que l'hôtesse a servi le café que l'avion traverse une zone de turbulences.

Publicité
Commentaires
M
mdr, j'adore !
M
ah la loi du temps perdu, je confirme, j'ai vérifié, c'est vrai!
L
Pour la loi du trou d'air, je confirme, je l'ai vécu !!!!
G
Excellent !!!!!!!!!
C
héhé...j'en avais entendu parlé sur france inter...merci de nous montrer la couv' ...<br /> <br /> dans le même genre de phrase t'as celle de Desproges: "quand on plonge un corps dans une baignoire...............le téléphone sonne..." !!!
Publicité