Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
14 mars 2008

Yeeeeeees !

Un véritable phénomène... à tel point que, même (ou surtout ?) dans une petite ville de province, nous ayons eu à nous organiser pour partir dans le Nooooooord comme si nous allions passer le week-end à New-York ! (heu... j'exagère un peu, mais à peine !)
Echaudés après notre "désolés, c'est complet" du 29 février dernier, cette fois, nous sommes prêts et déjà munis de notre Sésame pour ce soir depuis 3 jours ! J'espère nous serons accueillis à la hauteur de nos efforts par les ch'tis !
Vous l'avez vu ? Est-ce vraiment un film en passe de devenir culte ?

A nous 2 Biloute !

Chti

Publicité
Commentaires
N
Je confirme ..... on en parlera autant que de la grande vadrouille !!!!!
.
j'ai bien aimé mais je m'attendais à mieux tellement on en parle .<br /> bises de Lille
L
Bonne poilade...<br /> Tu me donneras tes feedbacks...
H
Incroyable ce succès. Dans le Morbihan, c'est quasi l'émeute! j'exagère mais c'est vrai qu'il faut s'organiser pour aller au ciné. <br /> Nous avons bien ri. C'était une très bonne soirée. j'avais peur des lieux communs mais le film évite bien les écueils régionalistes. Très chouette pour résumer. Bye.
M
j'suis pas bon publique en matière de comédie, mais là j'ai rigolé non stop du début à la fin avec une petite larme à la fin quand même!
Publicité