Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
14 mars 2008

Gâtée

Nous avons échangé au sujet de l'ouverture de sa boutique de tissus on line, FabricsAddict.
Je lui donnais mon humble avis, répondais à ses interrogations marketing/comm', et voilà ce que j'ai reçu en échange de ce papotage...
Deux superbes coupons de lin, un magnifique imprimé que j'avais repéré dans sa boutique, des petites fleurs en feutrine orange... Et comme si cela ne suffisait pas, un GROS pot d'une crème onctueuse, riche comme j'aime, fabriquée exprès pour ma peau assoiffée ! Renseignements pris, elle contient des huiles essentielles de rose et de néroli pour éviter que je ne ressemble à un pruneau frippé avant l'âge. Merci Carole, tu m'as trop gâtée !

Carole

Crème testée et approuvée (vive la tartinade !), tissus en cours de séchage... Que vais-je donc pouvoir faire avec tout ça... Vous avez des suggestions ?

Publicité
Commentaires
F
Super Carole ... super les Carole !!!
I
Du néroli s'il vous plaît! Rien de mieux pour hydrater la peau. Cet imprimé est magnifique, une jupette pour l'été?
L
Joli kdo.
A
tu m'étonnes! y en a qui sont bien vues! hihihihi!
É
C'est une bonne adresse que tu nous fais découvrir. Merci !
Publicité