Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
16 mars 2008

La vie à la campagne

Vivre dans un village, c'est parfois être confronté à des initiatives surprenantes. Ici, une journée "boudin-frites" organisée par le club de basket local, qui offrait de déjeuner dans le gymnase sur tablées recouvertes de nappes siglées par la banque du coin, tout en proposant un mini-salon gastronomique (spécialités à l'autruche, pâtés divers, charcuterie, et surtout bibine...) et une expo de peintures !

Foire_boudin


Mais les nombreuses initiatives réservent aussi d'excellentes surprises : ce matin, une pucerie spécialement organisée par et pour les cousettes !
Motivée, j'y suis allée assez tôt mais déjà les allées étaient chargées de fureteuses à la recherche d'une bonne affaire. Ravie, j'ai trouvé ces 4 coupons pour la modique somme de 4 euros au total, ces galons à 1 euro les 3 m et ces boutons pour 1 euro le sachet...
Elle est pas belle la vie à la campagne ?

Puces_copie


Publicité
Commentaires
M
Effectivement, il y a de supers initiatives par chez toi !!
C
Ben, chouettes trouvailles dans ton Salon/expo "Fouzitou".
A
Génial boudin-frites et bibine! le boudin au mètre! et le tissu pour emballer tout ça! j'adore la vie à la campagne! bonne journée!
P
Sympa ces puces speciales cousette !
E
ah oui c'est vraiment sympa! j'adooore boudin, vrai de vrai...surtout le noir, avec des pommes cuites.
Publicité