Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
2 avril 2008

The summer kids swap

Isapurple et Dis bonjour à la dame s'associent pour vous proposer le swap de l'été.
Il s'agit de coudre un vêtement ou un accessoire enfant pour cet été, en fonction des patrons que vous avez, et aidée du questionnaire de votre swappée. A cela s'ajoutera au choix une friandise pour la maman, une paire de tongs pour accompagner votre création, ou un jouet fait main ou pas.

Summer_kids_swap_copie

Vous voulez jouer ?

Pour vous inscrire, laissez un comm' et vous recevrez votre questionnaire.
Pour des raisons d'organisation, nous limiterons le nombre de participantes à 20.
Délai d'envoi de vos colis : le 1er juin.

A vos marques, prêts, cliquez !

EDIT 22h50 : sommes au complet !

Publicité
Commentaires
M
coucou j'ai créer mon propre blog de swaps et concours créatifs <br /> http://referenceswaps.canalblog.com/<br /> si tu veux en référencer un , merci de me le signaler !<br /> bises <br /> marie
C
Râté aussi :-(<br /> Dommage, c'était bien tentant...alors bon swap aux veinardes !
P
oh la la je suis à la ramasse en ce moment, j'arrive toujours trop tard pffffff...
L
J'arrive après la bataille...
L
Oh comme je suis déçue de ne pas y participer ! Il reste pas de la place pour une fan de swap ?
Publicité