Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
7 avril 2008

Ce qui est pris est pris

Le week-end a bien commencé. Nous papotons par mail, nous nous rendons visite par blog interposé. Je vous l'annonçais ICI, j'ai eu la chance de rencontrer une talentueuse blogueuse qui a trouvé une heure dans son planning bien chargé. Rapide, mais ce qui est pris est pris ! Pour illustrer notre rdv, les escapades de Miss Froufrou, que sa maman, patiente, ramenait encore et encore. Bises les filles, j'ai été ravie de vous voir dans la vraie vie !

Rdv_copie


Publicité
Commentaires
F
rhoooooooooo c'était trop bien ... trop court mais trop bien quand même ... tu es vraiment comme je l'imaginais ... adorable tout simplement ... et si douce ... et toute jolie ... bref, quel dommage que nous habitions si loin !!!<br /> <br /> Encore un gros gros merci Carole pour cette rencontre et les petits cadeaux ... j'adore tes photos, c'était tout à fait ça !
M
une heure ??? c'est court ! à peine le temps de faire les présentations ;)<br /> le week-end bourguignon fût bon ?
G
c'était donc toi....
L
Une mini froufrou plus rapide que l'éclair !
I
Sportive la rencontre!
Publicité