Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
29 avril 2008

Kézako - la réponse

Merci d'avoir joué et bravo à Froufrou, la 1ère à avoir donné la bonne réponse !
Il s'agissait bien de boules de lavage magnétiques anti-calcaire. Adieu l'assouplissant, réduction de la dose lessive, vous vous offrez des battoirs de lavandière tout en faisant 2 bonnes actions : écolo et solidarité pour aider les enfants en souffrance.
Je les ai trouvées à la boutique solidaire de Soleasie, une association qui oeuvre en faveur des enfants asiatiques en détresse. Je vous en reparle bientôt.

DSCF3771

Edit : Froufrou&Capu renonce à son prix, et cède sa place. C'est donc The Sewer Cat qui recevra une spécialité régionale !
Delphine, envoie-moi ton adresse quand reviens de la campagne stp !
Complément d'info sur ces balles de lavage : elles peuvent aussi être utilisées lors de la phase séchage toujours pour "battre" le linge et l'assouplir naturellement. Je viens de les acheter et n'ai pas encore trop de recul mais l'idée d'une action mécanique pour réduire l'utilisation de produits chimique me séduit. Et en plus si ça peut aider un enfant alors, pas d'hésitation !

Publicité
Commentaires
G
merci pour ce lien
M
je les ai achetees a L-R mais ce sont les mèmes<br /> comment faire comprendre à mon homme qu'il faut moins de lessive????
L
oui oui reparles en nous!!!
M
elle est forte froufrou... et généreuse. Ben alors, y paraît que t'as changé d'adresse mail ?
F
Carole m'a déjà si joliment gâtée, je cède ma place avec plaisir à The sewer cat ... bonne idée cette boutique solidaire !
Publicité