Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
30 avril 2008

Japanese dolls

Le Japon m'inspire en ce moment... Entre la robe et la blouse (décidément, mes problèmes de longueur persistent) un petit modèle vite fait qui permet de mixer les tissus (j'adore) et d'habiller mon troll. Tissu Alexander Henry et parmenture champignonesque. J'ai un petit faible pour ces petits noeuds sur les épaules.


Robe_jca_poup_es_japonaises_copie

Publicité
Commentaires
M
J'adore ton troll et son petit emballage !!!
M
c'est parfait!!!!<br /> et qu'elle est belle!<br /> un vrai bonbon<br /> bisous
M
et puis ... j'adore ta version !
M
j'ai eu le même débat avec Réglisse sur robe ou tunique ! j'ai tranché ... les deux ! mais je crois que sur la photo et après avoir mangé ma cravate c'était une tunique !
.
de retour sur la blogosphère, je redécouvre avec plaisir tes créas, cette robe est super, le tissu, le modèle, tout et ta petite n'en parlons pas, tout simplement craquante...
Publicité