Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
5 mai 2008

L'étoile de Martin

Touchée par la démarche de Donne-moi ta main, opération de solidarité au profit de L'étoile de Martin, je me suis installée derrière ma machine en pensant à ces enfants si injustement atteints d'un cancer.
Une jupette en lin blanc ornée d'un ruban fleuri a rejoint les 283 autres créations qui seront vendues marché Bastille le 8 juin prochain. Quand la blogo se donne la main et forme une chaine de création solidaire, forcément, ça me plait !

Etoile_de_Martin1_copie

La pitchoune l'aurait bien gardée, il a fallu que je sois inventive pour détourner son attention le temps de lui enlever ce jupon qui tourne si bien ! Mais c'est pour la bonne cause !

Publicité
Commentaires
G
elle est très jolie, tu n'a plus qu'a lui en faire une
P
Entièrement d'accord avec toi, j'ai deja envoyé ma petite contribution. La tienne est superbe.
A
sûre que ta jupette trouvera une nouvelle propriétaire dès l'ouverture de la vente ;-)
F
tu sais ce qu'il te reste à faire ... l'acheter hihihi !!!
S
dommage que je sois si loin , si non j'y serais allée faire un tour cette bonne action
Publicité