Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
7 mai 2008

Oh my God - part 2

Vous en avez marre de mes "Sur le feu" ? OK. Parlons bouffe alors ;-)

L'Angleterre s'installe dans ma cuisine... Après Elise, Raphaëlle m'a elle aussi échangé des spécialités gastronomiques contre un colis plein de surprises en provenance de chez sa Majesté.
Chips au vinaigre balsamique et sel de mer (trop bon), biscuits fourrés à la crème de citron (j'adore), english mustard, savon au chocolat (à ne pas manger), chewing-gum "drumstick", bref, du salé, du sucré mais que du bon, avec un packaging soigné, et même deux canards à remplir d'eau pour imiter le cri des oiseaux pour les filles... sans oublier "uncle joe's mint balls". Tout un programme, sacrés anglais...
Merci Raphaëlle, c'est pas un coeur d'artycho que tu as mais un coeur en or !

Et comme dit si bien cette brunette bilingue (Dora pour ceux qui n'auraient pas la lucarne) : "It's delicious !"

P1050571_copie

Publicité
Commentaires
A
it is delicious, or it was delicious ???
P
oulalala je vois aussi qu'elle t'a envoyée des "tea cake" cest petits gateaux au chocolat fourré à la guimauve!!!du bonheur j'en mangeais tous les jours à Glasgow
C
C'est ignoble tu me donnes faim.
A
Merci à toi pour ce swap gastronomique! j'ai pris beaucoup de plaisir à vous concocter cet échantillon de goodies made in England!
G
pleins de choses que je ne connais pas dans tout ça !!!!!!!!
Publicité