Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
12 mai 2008

Sur le grill

La Dame passe elle aussi derrière les fourneaux et vous a concocté une mini-collec' que vous pouvez acquérir sur ce blog-shop collectif que j'ai la grande joie de rejoindre. Petite série de pantalons colorés sur le thème des pivoines, sarouels en lin associés à des imprimés, dos nu, blouse, mélanges gourmands... Inspiration : le chocolat et l'Asie ! Toutes ces pièces sont uniques mais pourront être réalisées dans d'autres tailles ou couleurs sur simple demande. Je m'engage par ailleurs à verser 10 % du montant des ventes à Soleasie.

dame_pub

Voilà un extrait ce que vous pourrez trouver sur Mijoté à feu doux, porté par mes mannequins fétiches bien sûr.

Dos_nu_poup_es_chinoises_vichy_copie

Flower_Sarouel_port__copie

Pantacourt_gourmand_copie

Top_bretelles_port__copie

Pekin_Express_rouge_copie

Chocolate_bloomer_port__copie

Blouse_Eurasie_port_e_copie

Pantathai_port__copie

Petits_pois_chocolat_copie

Pour le descriptif complet et les prix, c'est sur le Mijote Blog !

Publicité
Commentaires
P
Comme elles sont cracottes !
S
Bravo. C'est une très jolie petite collection.
M
Je découvre, certes un peu tard, tes jolies créations pour le mijote blog. C'est très réussi : j'aime beaucoup le mariage des tissus! Bravo
A
Carole, est-ce que je peux te voler une image à poster chez moi?
L
Bienvenue!!!<br /> J'adore vos créations!!!<br /> toutes Fan....
Publicité