Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
16 mai 2008

Ca mijote

Toujours sur le Mijote Blog, adorable dos nu pour pitchounes de 2 ans. Tissu Alexander Henry / vichy vert, et biais vichy rose. 10 % des ventes seront reversés à l'association Soleasie qui organise des actions de solidarité au profit d’enfants en situation de souffrance et d’exploitation dans divers pays du sud-est de l’Asie (Laos, Cambodge, Vietnam, Thaïlande, Myanmar). 30 euros. Pièce unique.

Dos_nu_poup_es_chinoises_vichy_copie

Publicité
Commentaires
B
tres tres tres joli !
S
Je crque sur ce dos-nu.
6
tout est parfait: le tissu, le modèle et le mannequin! mais j'ai l'impression de me répéter, t'as pas envie de faire un truc moche, histoire que je varie un peu côté comm'?;-)
F
j'aime beaucoup tes choix de tissus, frais et coloré ... ça fait son effet !!!
C
Ce petit dos nus est vraiment adorable et la pitchoune ... n'en parlont pas :p
Publicité