Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
21 mai 2008

Rose polaire

Petite expédition prévue pour l'Irlande dans quelques jours. Quatre enfants de la maisonnée de mon amie... Je ne vais jamais avoir le temps de coudre pour tous alors je commence par ma filleule. Une polaire pour le mois de mai ? Je vous vois vous gausser d'ici... Eh bien oui, je suis sûre qu'elle sera utile là-bas. Et je ne vois Rose qu'une fois par an, alors je prévois printemps-été ET automne-hiver ! Tunique avec parmenture japonisante pour la seule poulette de la fratrie.

A suivre, peut-être - juste le temps de me faire greffer une paire de bras supplémentaire...

Tunique_Rose_copie

Publicité
Commentaires
T
Très joli modèle et comme toujours un trop joli tissu!
L
Tjs aussi fan de ce modèle...<br /> Et en rose, C'est beauuuu !!!<br /> Dis, elles sont bien belles tes brushes...
V
j'adooore!
A
T'es la reine des parmentures dis moi ! ;o)
H
superbe association des tissu elle va etre a croquer!
Publicité