Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
9 juin 2008

Aux urnes !

summer_kids_swap

Le swap est clos, il est temps d'élire votre réalisation coup de coeur.
Avis aux visiteurs et participants du Summer kids swap ! Nous vous invitons à vous exprimer sur le blog du swap. Isa et moi sommes bien évidemment hors concours et une petite surprise conçue à 4 mains est à la clé pour le ou la plus suffragée. Que le meilleur gagne !
NB : clôture des votes jeudi soir

Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire!!!!!<br /> Bisous
T
bulles et fleurs purple sur mon blog<br /> Bisous
G
Ça y est j'ai accompli mon devoir citoyen ;-))
R
Marie a cafté, ce serait donc ton anniversaire aujourd'hui! Alors un très joyeux anniversaire m'dame, et plein de bisous ;-)
E
JE N'AI PAS PARTICIPE. JE VAIS DE CE PAS DECOUVRIR LES BELLES REALISATIONS...ET VOTER.
Publicité