Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
10 juin 2008

Un peu magique quand même

Faire les boutiques sur le net, c'est si confortable ! Depuis son canapé, le pc sur les genoux, on feuillette, on sélectionne, on se projette, on hésite, on craque... et quelques jours plus tard, c'est là, ça vient du bout du monde d'un simple clic...

Ottona_2

J'adore l'idée de la réalisation en tandem (ou +) de Laurence et Marie. J'aimerais me lancer dans la "F". Ca tente quelqu'un de la faire aussi ? En même temps, quasi tous les modèles me font de l'oeil... donc faites votre propo si ça vous amuse de coudre en duo avec moi ! Pour les JCA averties, il s'agit du n°64.

Edit : voici le modèle par lequel je voudrais attaquer :

P1060749_copie

Edit du lendemain : nous serions 3 : Ronnie et Mélanie m'accompagnent !

Edit du 12 juin : Amélie, Titanne & Isa se lancent aussi ! Qui d'autre ?

Edit du 13 juin : et de 7 avec Krisstl

Edit du 17 juin : une mini-colo de 8 avec Hélène qui nous rejoint.

Publicité
Commentaires
T
Coucou Carole,<br /> Je viens de rentrer. Je récupère ma MAC et je t'envoi la photo samedi matin. Désolée de vous retarder les filles<br /> BISOUS
F
Ah mince c'est dommage je n'ai pas encore reçu mon exemplaire...je prendrai le train en route si vous décidez de faire un autre modèle en même temps ^^
C
hello est-ce que vous êtes au complet? est-ce qu'il y a une date ???
T
????? c'est quand la date pour la faire ???? je m'y perds dans mon latin
D
je serais partante mais machine hors service<br /> et pas le livre<br /> dommage <br /> bonne couture
Publicité