Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
15 juin 2008

Bien arrivé

Un dos nu ?! Avec ce temps de Toussaint ?! Pourquoi pas un peu d'espoir après tout ? Tissu Michael Miller assorti à un vichy vert pomme, et biais bleu pour ce dos nu taille 8 ans. Direction la Bourgogne. Merci Isabelle pour ta confiance. Ca m'a fait plaisir de coudre pour ta grande fille.

Dos_nu_copie

Et pour la girly touch, le bandana assorti.

P1060748_copie

Publicité
Commentaires
P
j ADORE !!!<br /> pim
X
Superbe le tissu, et j'aime beaucoup les petites robes toutes simples! Vivement le beau temps!!
F
craquante elle va être la demoiselle !!!<br /> La casquette part aujourd'hui !
E
j'adore ces tissus ensemble...manque quelques degrés!!
T
récompensée sur mon blog
Publicité