Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
21 juin 2008

21 juin

Il est là, c'est écrit ... Outre la lumière qui m'a tant manquée, j'apprécie la douceur des températures, et l'arrivée de ces fruits sur nos tables ! Un régal, des yeux et des papilles. Ca change des éternelles pommes, bananes et oranges hivernales ! Pour allonger la liste des gourmandises de l'été : les melons, soigneusement choisis, soupesés, humés (chacun a sa recette pour élire LE melon au goût de miel, ça m'amuse), les salades géantes sous le parasol, et les barbecues de l'Homme de la maison !
Et vous ?

P1060865_copie

Publicité
Commentaires
L
ben pareil , mais sans parasol et BBQ ;-(
6
Miam! Et les pêches juteuses, et l'eau glacée aromatisée au jus de citron, et la roquette. Autre plaisir estival: les pieds nus dans l'herbe...
A
Oh oui! VIVE L'ETE! et ses fruits juteux...
P
Les fruiiits, oui!!<br /> Et surtout aller tremper mes orteils dans la mer.
E
oui oui oui....vive l'été!!
Publicité