Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
4 juillet 2008

Trio fleuri

Very girly imprimé pour cette petite cousine du Plat Pays... mais gros trompage de gabarit, le pantalon était surdimensionné et c'est ma nièce parisienne qui en hérite (ici mon mannequin maison le porte pour la photo). Heureusement le bavoir et mon premier tich' en jersey surjeté lui vont bien !

Duo_fleuri2_copie

Et voilà le pantalon à sa taille (il ne restait plus assez de tissu pour refaire le même, ça tombe bien, c'est joli aussi, non ?).

P1070009_copie

Publicité
Commentaires
A
Très très mimi ces petits ouvrages... Beaux tissus et beaux enfants!
V
Tout ça est à crOquer!
C
Ravissant, j'aime vraiment bcp ce tissu.
A
Quel patron as tu utilisé pour faire ce pantalon que tu dis surdimenssionné? Quelle est l' âge pour le quel il était destiné et pour laquelle il est attribué maintenant.<br /> En attendant c'est beau et les cousines sont toujours heureuses d'hériter de nos déceptions surtout quand ce petit cadeau arrive sans être prévu.
R
Waaaaa ! C'est classe de pouvoir faire des tichs maison.
Publicité