Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
14 juillet 2008

Tic Tac Tic Tac

Pas Très en avance sur la Japan Party... mais voilà ma version. Plus assez de cet imprimé pour la robe, j'ai failli couper en tunique et finalement, assez de ce rouge pour allonger la sauce.
Très choueTTe de voir que les participantes se sont bien amusées. Rdv le 20 juillet pour savoir quel sera le patron à décliner pour fin septembre.
En attendant, les T des copines sont sur le blog collectif.

Japan_Party_copie

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique !
K
je l'aime beaucoup ta version!
H
Très classe la tienne ! j'aime beaucoup ton association de couleurs, super d'avoir rajouté cette bande à l'ourlet !<br /> big bravo !
M
la tienne est très jolie aussi, totues ces belles T!!
G
ouaaaaaaaaaaaa j'aime beaucoup, la coupe les couleurs!!! vraiment elle est superbe
Publicité