Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
18 juillet 2008

CE n'Est pas unE sEctE...

Logo_CAAJ

E_1_

Après la F puis la I, le cercle des amies de l'alphabet japonais, plus motivé que jamais, Explore les plis de la E... et inaugure son logo ! (merci Poulette)

Un nouveau projet couture en groupe pour rentrer en beauté. Nous posterons en effet notre interprétation mardi 2 septembre. Vous êtes les bienvenues pour nous accompagner et participer au forum de discussion. Pour vous inscrire, un comm ici et un email à notre administratrice Hélène : helenevdp(at)voila.fr

Publicité
Commentaires
B
Je signe aussi (si c'est pas trop tard).
V
ce n'est pas une secte mais je veux bien participer !!!!! je voulais la faire...un bon moyen d'être sûre de la faire !!!!
A
Je l'adoooore la E. <br /> Je l'ai faite deux fois snas manches mais ça me dirait bien de la faire pour l'automne version manches longues.<br /> Je suis partante : j'aime tellement ce modèle!
A
Partante !
C
Oh le 2 je savais pas quoi faire, allez je signe!
Publicité