Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
20 juillet 2008

B. Ready

Japan Party II : pas de revirement de situation, la B l'emporte avec 84 votes, suivie de la Q avec 48 mains levées, et c'est la M qui ferme la marche : seules 24 d'entre vous ont imaginé réaliser ce modèle manches courtes dans un lainage pour la rentrée.

Les inscriptions sont ouvertes ! Il suffit de laisser un comm' avec votre prénom, adresse mail et url de votre blog si vous en avez un (ce n'est pas une condition pour participer bien sûr)

Le jour J : 30 septembre 2008

Merci et à tout de suite sur le blog collectif !

B

Publicité
Commentaires
C
Je souhaite participer. Il y a bien longtemps que je ne couds plus mes vêtements ... voilà l'occasion de recommencer !
S
Je m'étais inscrite pour la T, et j'ai perdu... Je viens juste de la finir, j'ai eu de gros gros problème de parmenture (la première que je faisais et j'ai suivi le schéma, ce que je ne ferai plus pour ce genre de truc, lol!) et les manches, à tel point que finalement je ne les ai pas mises...<br /> Bref, ce modèle me tentait de toute façon et j'ai déjà ce qu'il faut pour le faire, donc on retente le coup, en espérant que cette fois-ci je serai à l'heure au rendez-vous, mdr!!!<br /> ;-)
F
Moi aussi j'en suis !!!
R
j'en suis j'en suis <br /> même si <br /> c'est de la folie ! <br /> hi hi
R
j'en suis j'en suis <br /> même si <br /> c'est de la folie ! <br /> hi hi
Publicité