Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
24 juillet 2008

C'est dimanche

Une jolie marque de patrons pour enfants est en cours de lancement. Son nom évoque une journée particulière mais aussi tout un état d'esprit, une ambiance. C'est dimanche.

J'ai eu la chance de participer à la phase de test et suis ravie de vous faire partager cette nouvelle source d'inspiration. Vareuse, bloomer à bretelles, robe ou top, ces patrons sont une invitation à la création pour l'enfant en mouvement. Et cerise sur le gâteau, ces patrons vendus par correspondance sont d'excellents prétextes pour combiner les tissus.

N'hésitez pas à envoyer un mail à "cest.dimanche(at)yahoo.fr" pour en savoir plus !

C_est_dimanche_copie
page_1_bis_copie

Mon interprétation du modèle PEORIA. Partie supérieure en vichy chocolat avec pattes faussement boutonnées, le vêtement s'ouvrant par le dos. Partie inférieure en coton fleuri avec de jolis plis qui rendent ce top assez chic je trouve... A suivre dans quelques jours, un second patron... Vous devinez lequel ?

Peoria_copie

Publicité
Commentaires
R
Elle est trés jolie , je suis en train de la faire j'aime beaucoup leurs patrons!
B
Bravo... alors, moi aussi, je me dépêche de faire un tour à Prague... ou à Dublin... quoique... j'hésite....<br /> Bravo pour cette interprétation!!! c'est "beautiful"!!!
S
ça a l'air très sympa.<br /> et tes interprétations sont toutes aussi jolies les unes que les autres !<br /> je demande à en savoir plus ! ;)
M
hou làlà, ça a l'iar formiable tout ça, allons y gaiement!!
D
C'est très très très prometteur...
Publicité