Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
2 septembre 2008

Jour dE rEntrEE

Décidément, le 2 septembre est riche cette année ! 12 millions d'écoliers ont repris le chemin de l'école, la vente de petite couture grand projet débute dans quelques heures, et de talentueuses couturières joueuses ont relevé le défi de défiler en E !
Tadam ! Je vous laisse regarder...

Régine, Amélie, Isabelle, Karen, Rose chiffon, Adeline, Vanes, Merle noir, Mandarine, Emmath, Titanne, Sophie, Souricette, Mammig, La Siss, Ivanne, Bretise... Le cercle de l'alphabet japonais s'est élargi pour faire honneur à ce modèle à plis dont vous pourrez constater qu'il a insprié les unes et les autres... Les filles, laissez-moi un comm' pour que je mette à jour la liste avec les liens vers vos blogs : suis à la bourre, sorry !

J'ai suis restée fidèle au patron (sauf la suppression des poches) par manque de temps mais les manches ne sont pas très confortables...

Compo_E_copie

Publicité
Commentaires
F
Ben moi je suis actuellment en train "d'essayer" de recopier le patron et je ne trouve pas les 2 pièces du dos!!!<br /> Alors quand je vois toutes ces jolies E je me trouve bien nul.<br /> Mais ils sont où ces 2 fichus morceaux? ;-)
G
j'ai enfin fait ma photo sur mon blog<br /> en retard désolée
V
oups j'ai oublié l'adresse de mon blog...<br /> http://vanesbricole.canalblog.com/
P
Comme à chaque fois, je suis très admirative!!
I
Han !toutes ces "e" me laissent rêveuse... Elles sont superbes !!
Publicité