Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
6 septembre 2008

Pantarafe

A peine croyable de voir ses bidouilles en vitrine... 3 pantalons pour écoliers cascadeurs sont en vente chez Patarafe. Merci Maïpi pour ces photo et à tout à l'heure, j'arriiiive ! (en bonne compagnie, en plus...)

Panta_pour_Patarafe

Panta_Patarafe

Une petite "escapade capitale" est au programme par ici, avec de jolies rencontres en prévision... Je vous raconte à mon retour, promis !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> Serait il possible d'avoir l'adresse de la boutique? <br /> J'ai cherché dans les pages jaunes en vain..<br /> Merci
K
Ils sont très chouettes, ces pantalons. Quel succès ! Avoir une vitrine pour soi !
6
ça promet de belles cascades en effet; j'adore!
P
c'est vraiment extra ! Super !<br /> bises
K
les ribambelles vous demandent l'autorisation de mettre sur leur blog cette photo de la vitrine de PATARAFE. <br /> merci
Publicité