Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
22 septembre 2008

Conditions idéales

1/ L'Homme est quasi en conduite automatique pour rouler plein Sud... (et en plus je suis une co-pilote exécrable !). J'avais donc quelques heures devant moi, sans pc, sans machine à coudre, les pitchounes étaient confortablement installées à l'arrière...
2/ Deux pelotes de mohair (c'est malin, y'a des fils partout dans la voiture maintenant...), une paire de très grosses aiguilles. Quelques rangs de point mousse plus tard, à la fin du week-end, une looooooooooongue écharpe, chaude et aérienne, le must-have de l'hiver 2008 !
3/C'est son anniversaire aujourd'hui et je déjeune avec elle, voilà donc son petit cadeau !

Je vous présente aussi mon craquage du week-end : un pantalon hybride entre le sarouel et le jodhpur, avec un imprimé tartan bien sûr...

Mohair

Edit 14h10 : une pause déjeuner bien sympa avec mon amie Amélie ICI : joli endroit, déco soignée et tonique, assiette savoureuse, avec une mention spéciale pour la tarte aux carambars (40 carambars pour une tarte soit 14 unités sur chaque part...) saupoudrée de noix de pécan !

Publicité
Commentaires
A
Moi je réagis sur un petit mot "ici"... Bulle de fruit...<br /> - Je ne connais pas... <br /> Normal, ouvert le 13 mars 2008, j'avais déjà déménagé! <br /> Pas normal... en tant qu'ancienne lyonnaise, j'étais toujours au courant de l'ouverture d'un endroit comme celui-ci! :smiley triste d'être partie:<br /> <br /> - MERCI! <br /> Je testerai lors de mon prochain passage... la semaine prochaine!<br /> <br /> - Bravo pour ton écharpe, c'est vrai qu'on a envie de se blottir contre l'écran!<br /> <br /> Signée Atulya qui a super froid! (et qui a pourtant une écharpe toute douce autour du cou!)
M
faut vraiment que je m'y mette au tricot!
S
mmmhhh ca me donne envie d'y enfouir mon cou...
C
Wahou ! Ca me fait regretter de ne pas savoir manier les aiguilles...
T
Hi!Hi! Comme tu dis... vive le point mousse!!! Très chouette l'écharpe extra-longue, une bonne idée à copier ;-)
Publicité