Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
25 septembre 2008

Ours afro

De jolis gilets sans manche pour enfants fleurissent ici ou sans oublier celui-ci ou ceux-là... Fan de ces vêtements sans manche, j'ai associé une polaire noire genre peau d'ours (dixit l'Homme, assez dubitatif...) à un imprimé afro-rock.
Les filles, contrairement à leur papa, ont été séduites et m'ont déjà commandé chacune le leur !
Sans doute une séance photo façon Comptoir des Cotonniers très bientôt donc...

Afro_rock

 

Publicité
Commentaires
V
Et oui enfin j'ose poster un comm sur ce blog fantastique... Je lis depuis un moment déjà mais depuis que j'ai motivé ma soeur pour me coudre des tabliers "ELSIE" (que j'avais vu ici...) j'ai trés envie de porter des créations "fait-maison" par ma soeurette !<br /> Alors du coup je suis la 5ème à poser la question : Ou as-tu trouvé le patron ? <br /> Merci d'avance et Félicitations tu as un blog Fantastique (ha ? j'l'ai déjà dit ???? )
C
Ton tissu "afro/rock" est vraiment super original. J'adore!<br /> <br /> Je suis jalouse de ton gilet... Mes p'tits loulous ont bien sûr chacun le leur mais pas moyen de trouver un modèle pour maman... Et comme je débute pas question d'adapter un modèle... trop risqué...<br /> <br /> Ma question est donc: avais-tu un patron (et auquel cas où l'as-tu trouvé) ou es-tu partie en free-style?<br /> <br /> Bonne journée!
A
ce tissu est magnifique! m'étonne pas que tes filles veulent le même!!!!!
E
je suis tres tres fan!! tres joli tres mode et surement tres agreable a porter!!!!
F
ah 10/10 pour le gilet... merci, je me sens moins seule. Je viens d'en faire un de la même coupe dans une espèce de fourrure mais sans poche et pas doublé (la fleur à 2 mains gauches!). On me demande si j'ai tué mon chien!! ben ils n'y connaissent rien à la mode...
Publicité