Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
30 septembre 2008

B comme Bis Repetita

C'est parti pour le défilé de plus de 130 interprétations du patron B ! (certaines en ont réalisé plusieurs, moi y compris, histoire "d'amortir" le décalquage...)

Clic sur la bannière pour aller admirer les Blouses.

JPA2

J'ai opté pour une version de saison, en lainage gris très doux très fin et manches tartan. Les fronces ont été remplacées par des plis (j'ai dû mal repasser, ça fait bizarre, non ?) et j'ai allongé les manches.

B_tartan_copie

Juste pour le fun, copie de la pose du livre...

JCA_B

Et une seconde version, hivernale en laine bouillie chocolat, associée à un imprimé à carreaux et déclinée en veste.

Edit : désolée pour la piètre qualité de la photo, prise ce matin avant de partir... Je tâche d'en refaire avec une lumière correcte très vite !

B_hiver

Rendez-vous sur la Japan Party III pour élire le patron que vous voulez réaliser pour les fêtes !

19h10 : des photos à la lumière du jour !

B

Publicité
Commentaires
A
oui... comment on fait pour avoir le patron de cette blouse trop mignonne?? parce que je viens de découvrir ces "japonaiseries" et je craaaaaaaaque<br /> merci
M
cette B paletot... une merveille!<br /> ca me donne envie de m'en faire une avec ma vieille veste en laine bouillie!!! je peux?<br /> bisous
M
je suis fan, tes réalisations sont top, tout à fait ce que j'aime!!
M
je suis fan, tes réalisations sont top, tout à fait ce que j'aime!!
M
moi j'aime bien la seconde version.
Publicité