Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
2 octobre 2008

Epilogue

Et voilà la dernière pièce pour Joli Bazar ! J'ai en effet l'honneur d'être l'invitée d'octobre de Madame Prune et Chocolat  ! Mes bidouilles sont mises en vente pour financer l'association Bik-Nok créée avec ma soeur. Merci Cécile pour ta confiance et générosité (Joli Bazar s'engage à verser 10 % sur les ventes de mes articles à Bik-Nok).

Joli_Bazar le_joli_bazar

Obi_2_pour_Joli_Bazar_copie

NB : la ceinture se porte plutôt droite... photo prises trop vite, ceinture mise n'importe comment...
Pile : imprimé rétro, face, pois chocolat sur lin blanc.

Publicité
Commentaires
T
Et une deuxième aussi belle que la première... Allez, faut que j'm'y mette moi aussi...
L
Le début d'une longue "collaboration"...
P
Elles sont très belles tes ceintures...
F
HUM ! celle-là est vraiment sublime... bon Carole, livre-moi ton secret : où as-tu déniché le modèle de cette jolie ceinture réversible ? cela fait longtemps que je rêve de m'en faire une, j'avais trouvé un tuto en naviguant un peu sur la blogosphère mais je ne sais plus sur quel site, as-tu une adresse? (j'irai voir aussi du coté du joli bazar en ligne!)
K
j'aurais jamais osé porter ce type de ceintures avec un jean alors qu'en fait c'est super beau ..ou bien porté, ou les 2 ;)
Publicité