Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
12 octobre 2008

Bonne route Simone !

Elle est adorable, maîtrise parfaitement la vintage touch qui donne une belle allure à ses créa, et vient d'ouvrir sa blog-boutik ! Sa superbe bannière, signée Candy, représente en un clin d'oeil son univers rétro unique.

Banni_re_6mone

J'ai craqué pour son chapeau Lili... que voici sur la crapouille chérie. Un air de petit aviateur, vous ne trouvez pas ? Merci Régine, et longue vie à ta boutique.

Chapeau_Lili

Publicité
Commentaires
C
Je craque pour son logo. Vite, j'y vais...
I
Il est super et il lui va à merveille !
O
vintage fashion parfait! et une petite brindille qui le porte à merveille!
P
Oh oui, je raffole de ce qu'elle fait ! très bon choix ! ;)
A
Trop mimi ton petit aviateur !
Publicité