Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
17 octobre 2008

Colorful

Ses tissus sont frais, fleuris, gais, un brin rétro, lumineux... Heather Bailey a un talent certain pour marier les couleurs et assortir les formes... Je suis fan de son univers, et ses créations sont en ligne ICI ou LA. Si je trouve les teintes pour le challenge Ronnie-plaid, j'adorerais utiliser ses tissus !
NB : la dame décline toute responsabilité en cas de clic sur l'un des liens ci-dessus... gare aux craquages !

fabric_summer

fallbottom

frontpage071708

Publicité
Commentaires
K
A chak fois ke j'y vais je crak....j 'adoooooooore! Bref, jclik pas souvent son adresse, sinon.............. ;O)
S
oops : Portobello Pixie
S
donc tu connais les patrons/réals Portbello Pixie ? dont sont friandes les Américaines...<br /> j'aime beaucoup la collec automne/hiver 2008 de Heather Bailey, d'ailleurs j'ai déjà craqué dessus en aout ;)<br /> entre autres =<br /> http://flickr.com/photos/bysierramoon/2771584588/sizes/l/in/set-72157600971800635/
L
J'adore la poche en forme de fleur!
M
je te déteste d'avoir mis le lien de la boutique!!!! arrrrggghhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité