Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
6 novembre 2008

7 ans

Merci pour tous vos gentils messages, que j'ai fait lire à ma grande puce qui a beaucoup apprécié (en particulier celui de Mme la Baronne ;-)). Elle est partie ce matin avec 2 bidouilles maison faites dans sa couleur fétiche. Elle voulait une jupe longue. Voilà un voeu facile à exaucer. Hop, un petit débardeur en polaire violette assorti, et zou, un petit tour sur sa nouvelle trottinette pour fêter ça !

7_ans

Publicité
Commentaires
M
un bel anniversaire et de ravissants cadeaux. ici aussi on a fêté il y a peu des 7 ans :-)
K
vraiment superbe cette jupe longue!!!j'adore...dommage,on voit pas trop bien la polaire et un détail dans le dos m'interpelle...dis Madame,on pourrait en voir un peu plus?
M
oh mais c'est vraiment top mignon ! happy 7 years mistinguette<br /> oui, je sais j'suis juste un peu en retard (comme toujours !)
E
belle comme le jour!
E
oh j'adooore sa jupe...elle est superbe...dis moi est-ce THE trottinette pet shops....ils sont partout!!!
Publicité