Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
7 novembre 2008

Musico-tag

La pétillante Amélie fait sa curieuse et tend l'oreille. Qu'écoute donc la Dame ? En 5 titres, évocateurs de moments particuliers...

La chanson qui me donne la pêche et me mets de bonne humeur : J'adore ! - Philippe Katerine

Les notes qui ont accompagné LA rencontre : Killing me softly - les Fugees

Le titre que mes soeurs ont interprété lors de notre mariage, un très beau souvenir : Dream a little dream of me - Mamas and Papas

La mélodie sur laquelle nous avons compté de 1 à 6 inlassablement... : Blueberry Hill - Fats Domino

La chanson sur laquelle IL FAUT que j'aille danser un rock avec mon Homme : Mambo n°5 - Lou Bega (et après on est à ramasser à la petite cuillère, il est très rapide ce morceau - on a progressé depuis Blueberry Hill !!)

J'écoutais plus de musique plus jeune... walk-man sur les oreilles pour aller au lycée. Aujourd'hui, je suis plutôt branchée sur les radio d'info dans la voiture... Heureusement, Deezer est là pour me mettre un peu à niveau ! Et vous ?

Qui joue ? Marie, Ronnie, Marilor, Delphine, Nadège et Ingrid par exemple ?



Découvrez The Mamas & The Papas!

Publicité
Commentaires
M
Souvenirs en musique !! Je joue aussi !
N
Ca y est, je me suis exécutée avec un grand plaisir avec ton tag ;-)
L
Que de souvenirs ! Merci de nous les faire partager !
E
the mamas and the papas ...j'adooore
G
ça swingue chez toi !!!!
Publicité