Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
11 novembre 2008

En images

Quelques jours en goguette, apn en main mais pas de câble pour mettre en ligne avant notre retour. Donc, pour Marilor, Delphine et Marie, les curieuses de la bande, voici quelques extraits :

Samedi après-midi porte de Versailles. Elodie nous avait réservé un espace pour BIK-NOK (vous avez reconnu ces drôles d'yeux dans le coin, ce regard qui clignote, c'est Sabine !). Pas de portrait des blogueuses rencontrées, j'étais trop occupée à papoter !

salon

Petit tour au parc dimanche, et pendant que les filles tentaient d'attraper le pompon, nous papotions (encore !!) avec Mme Arrosoir accompagnée de son adorable Titouan.

man_ge

Une expo interactive "pourquoi pas toi ?" dans la galerie des enfants de Beaubourg (très amusante et originale !)

Beaubourg

Enfin, petite moumoute pour ma nièce parisienne, qui sera ainsi assortie à ses cousines & sa tatie...

Gilet

 

Publicité
Commentaires
E
Le stand Bik-bok était bien joli...
F
je vois que le WE s'est bien terminé, elle est toute mignonne ta nièce !!!
M
chouetteuuuuhhh !!
K
Je reconnais certains sacs dans les photos du salon !! Vous vous êtes bien amusés et la 'cro-manie' a envahi Paris visiblement !! profite-bien de ton dernier jour de repos !
P
la doublure de la moumoute est magnifique et merci de nous faire partager ces quelques moments passés à Paris!!!^^
Publicité