Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
13 novembre 2008

Nom de code : GRR

... ou gilet à rangs raccourcis. Je n'ai pas résisté (oui, je suis faible...), je me lance dans ce projet même si mon expérience avec 2 aiguilles se limite aux simples écharpes et autres bonnets.
Réalisé avec talent ICI ou LA, il est beau et surtout, il se tricote en un seul morceau au point mousse. 2 arguments de poids pour tenter mon premier vêtement dans un vieux rose idéal pour égayer les tenues hivernales.
Patron, OK (merci Elise), laine OK (un mix de laine Phild@r et kid mohair du jardin des laines), aiguilles OK (quel plaisir ces aiguilles en bambou). Yapluka... Avis à celles que ça tente, le blog collectif "le gilet des ladies"
regroupe les GRR addicts.

GRR

Aujourd'hui, c'est SON jour, allez lui faire un petit coucou, ça lui fera plaisir ! Joyeux anniversaire Delphine !

Publicité
Commentaires
G
Mais depuis la Suisse c'est galère pour obtenir la fiche par la Droguerie... GRRRRRRRRR!<br /> <br /> Y'aurait-il une âme charitable qui me l'enverrait par mail???????<br /> <br /> ça serait vraiment SUPPPPER GENTIL ;-)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Groseille (aruchet@gmail.com)
M
Toi aussi tu craques ! et bien moi je supplie ma mère de me le tricoter!<br /> j'ai répondu a ton tag...
T
Pour celles qui hésitent à se lancer, je viens de le commencer alors que je ne sais faire que des écharpes et des mitaines et curieusement : j'ai tout compris !!! Et même que ça marche... pour l'instant !<br /> Alors n'hésitez pas...
L
Hum je suis curieuse....c'est quoi à rangs raccourcis !!! et si c'est facile je vais tenter car le point mousse ça je sais faire, mais le reste ..................... Bon je regarde dans les liens que tu as transmis. En retard, je voulais te remercier pour ta visite et ton commentaire pour mes .. ans. MERCI
F
tres joilies tes couleurs.<br /> je suis tres tentee par ce tricot mais j habite en province et il n y a pas la droguerie. je leur ai demandé pour l achat de la fiche explicative mais il ne la vende qu au moment de l achat de la laine. mais pour moi, par telephone, je ne peux pas choisir mon coloris. Pourrais -tu me dire ou je pourrais acheter cette fiche via un autre biais ?<br /> mille merci<br /> FREDE
Publicité