Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
30 novembre 2008

Simplifiée & Séduite

Ouf, prête à temps pour la japan party III... Pas tout à fait convaincue par le modèle, j'ai finalement été séduite et en ai fait 2 ! Comme toujours, j'ai retouché la largeur et la longueur. Le 1er essayage m'ayant donné l'impression d'avoir pris 20 ans... J'ai aussi fait l'impasse sur la fermeture éclair et les bracelets de manches. J'aime particulièrement l'empiècement devant et ses fronces, un brin "Empire".

La première, manches raccourcies, version courte. Portée aujourd'hui (tu reconnais, Amélie ?)

Japan_Party_III_a

La seconde, fraichement terminée, version manches 3/4, longueur juste au dessus des genoux, et petit col. Plus habillée.

Japan_Party_IIIb

Publicité
Commentaires
R
entre les 2 mon coeur balance.
V
Bon alors soyons franche, la deuxieme, j'aime moyen, je sais pas quel age tu as, mais je trouve qu'elle fait mémère. La première par contre me donne envie de coudre la même!!
M
Ben moi qui trouvait ce modèle trop..."gnangnan", dirons-nous... voilà que de nouvelle perspective s'ouvrent à moi !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup beaucoup le col de la deuxième version, qui modernise un peu le modèle... Très chouettes !!!
C
J'adore la deuxième version!
S
J'aime beaucoup le second modèle... <br /> <br /> J'aime beaucoup ce petit côté retro...<br /> <br /> Bravo.
Publicité