Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
20 décembre 2008

Back to Dublin

Après cette première version fidèle au patron C'est dimanche, une déclinaison entièrement doublée et ouverte, ou comment une vareuse devient un manteau.

Réalisé en lainage brun, doublé d'une épaisse polaire associée à un imprimé Alexander Henry pour le col, les revers de manche et la patte de boutonnage. J'ai allongé les manches (à l'origine des manches 3/4), mais aussi le devant et le dos. Petits boutons rétro rouge. Impasse sur le surpiquage des revers : trop d'épaisseurs pour ma màc !

Dublin_manteau1_copie

Dublin_manteau_copie

Pour commander ce patron c'est toujours ICI

Publicité
Commentaires
R
superbe cette version Dublin! Le vieux (heu non mon jeune barbu) m'a apporté les patrons de chez C dimanche pour Noël mais je ne me suis pas encore lancée ma petite fleur n'a que 19 mois et seul le patron peoria (qui n'est pas de saison est donné en taille 2/ 4 ans).<br /> Le 4 ans taille t'il bien ou grand?<br /> <br /> Merci à plus!
B
SUPERBE<br /> mon 1er haut Prague enfin réalisé pour NoËL<br /> des bises de BB
M
la mannequin :-) et le modèle à craquer. Décidément, j'adore l'association tissus/couleurs et motifs !...
A
ta version est terrible ! et je le prefere ouvert en effet
A
WOAUUU! superbe ! Et bravo pour le choix des tissus que j'adorent.
Publicité