Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
10 janvier 2009

Plaid - 5

Elise m'a envoyé ce 2ème numéro du mag Sew Hip, qui justement, propose un dossier plaid... ça me fait penser qu'il faut coudre son plaid d'hiver pour le 15 janvier...

Sew_Hip

Je ne suis pas tout à fait en avance, mais ça progresse... quelques hésitations gribouillis à l'appui - ou comment trouver l'équilibre entre le "plaid mono-carré" (ce serait un peu tricher, non  ?) et le plaid "trop-de-carrés" un peu classique à mon goût... Dimensions arrêtées. Il fera 1m35 sur 1m50. Tissus sélectionnés. Yapluka...

Plaid

Publicité
Commentaires
M
Hum !!! Impatiente de voir le résultat !
E
oh là là je m'étais promis d'avancer sur le sujet...et puis de commencer la vareuse de C'est dimanche...et puis et puis...rien du tout...encore un week end sans couture...j'ai hâte de voir ton plaid...
P
moi je peux pas. j ai déclaré forfait... pour l'instant....
F
tu es largement en avance .. par rapport à moi !!!
M
Même avec des grands carrés, je trouve ça très beau ! Et en plus tes tissus m'ont l'air bien jolis.
Publicité