Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
13 janvier 2009

Riz & boudin

Réalisés dans les chutes de cette robe,  des petits "boudins" de 55 x 15 cm, garnis de quelques centaines de grammes de riz.  2 mn au micro-ondes, et voilà de quoi se réchauffer la nuque et les épaules (le lit, les pieds, le dos, etc...) ! Vus notamment chez Karen et Anne-Laure.

P1110169

Une sorte de bouillotte garantie anti-fuites, cousue en quelques minutes et bien réconfortante en ce moment...

P1100003

P1100009

Photos prises hier

Et vous, votre recette anti-froid ?

Publicité
Commentaires
T
Et encore môa qui fait un ti'lien vers chez tôa car avec mon neveu, vu le temps magnifique qu'il a eu pendant les vacances, nous avons "boudiné". Voilà, c'était juste pour te le dire, ben voui, j'suis commeça;-))
A
est-ce que ça marche avec un four tradi? car pas de micro-ondes ici...
J
la même chose mais avec des noyaux de cerises!!!!
T
Merci pour cette idée, j'en ai à l'épeautre, aux noyaux de cerises, mais avec du riz...et en plus, grosse nouille que je suis, j'avais jamais eu l'idée de les faire moi même...chose réparée, j'ai même mis en post ma réalisation et le lien vers chez toi. Merci encore du partage
C
Si je résume, on fait des boudins, du riz cru, on chauffe 2 min et nous avons une bouillotte maison?<br /> <br /> Je vais me laisser tenter je crois, et en faire profiter ma petite famille!<br /> <br /> Super idée !!<br /> <br /> <br /> Les photos sont très jolies pour mon plaisir et celui de mes puces nous avons eu de la neige, on attend depuis 22 ans...quelle joie ! :)
Publicité