Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
18 janvier 2009

Colorotroc

J'ai flashé sur ses belles fleurs en laine cardée... Héloïse m'a proposé un troc... Nous avons été toutes les 3 gâtées ! Une belle broche pour pitchoune et moi, et un adorable pendentif pour ma grande qui était enchantée (en plus, le ruban était violet, sa couleur fétiche !).

Cette belle fleur qui rappelle un peu l'hibiscus égayera bientôt j'espère ce petit tricot qui n'en finit pas...

Troc

En échange, je lui ai envoyé une ceinture obi molletonnée double face, pour faire chanter les noirs et gris de l'hiver, et une paire de mitaines en laine bouillie rouge. Un troc haut en couleurs !

Colorotroc_copie

Publicité
Commentaires
L
couleurs "flashy" pour un troc très sympa!!! <br /> Gâtées??? oui je pense!!<br /> laurence
F
du pep's pour égayer cette nouvelle semaine, j'adore les fleurs d'Héloïse et je les avais aussi imaginées en broche pour un GRR ... mais j'ai une autre idée héhéhé !
C
quel beau troc !!!!
L
tout est géniale , j'adore ceque tu fais
Q
très gai!
Publicité