Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
20 février 2009

Tag'ada

Ronnie, voici ma copie !

Règle du jeu :
Répondre aux questions
Recopier les règles
Le renvoyer à 6 personnes et les avertir sur leur blog

Diamant ou perle ? 

  Ni l'un ni l'autre, je préfère les bijoux sans pierre. Sobres et modernes.

Fred


Quel est le dernier film que tu as vu ?

  Largo Winch. J'ai aimé lire la BD, je me suis laissée emportée par la version filmée... Il faut dire que Tomer Sisley est tout à fait charmant !


Tomer_Sisley


Ta série TV favorite ? 

 Desperate Housewives, 24h Chrono


DH


Petit déjeuner ?

Un pho dans un restau saigonnais

Pho

 


Deuxième prénom ?

Mai-Lan


Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ?

Dans la nourriture "classique", pas grand chose. La confiture ne m'intéresse pas. J'aime la choisir mais je n'en mange jamais.


Confiote

Prénom préféré du moment ?
Ceux de mes filles.

Quelle voiture conduis-tu ?
Une C3 depuis quelques années.

Quel trait de caractère n'aimes-tu pas ? 

Versatile, compliqué, peu fiable.
 

Habit préféré ? 

Le jean, qui peut être chic ou cool en fonction des associations.


Si tu pouvais partir n'importe ou en avion ou irais-tu ? 

 Hong-Kong, Australie, Japon, loin, partout, souvent, avec ma famille !


Bagages
 


Où veux tu passer ta retraite ? 

Peu importe, du moment que mon homme soit près de moi. Que je puisse profiter des mes choupettes facilement aussi.
 

De quel anniversaire te souviens-tu ? 

De nombreuses dates sont gravées dans ma mémoire. Plus ou moins gaies.

Ta date d'anniversaire ?

 9 juin


Si tu étais une couleur ?

Le orange de canalblog ;-)

Chocolat ou vanille ? 

Chocolat, noir, sans hésiter, sous toutes ses formes, sauf avec des fruits.

chocolat

Café ou Thé ? 

Thé, en vrac, vert ou noir, plutôt nature, dans un mug, à tout moment de la journée.

Th_


La dernière personne que tu as eue au téléphone ? 

Un collègue pour un rdv lundi.

 

Sucrée salée ? 

Les deux mais pas ensemble.


Jour de la semaine préféré ? 

Chaque jour a son intérêt mais j'aime bien le vendredi, le mardi. Finalement, les "veilles de". La perspective de l'agréable lendemain qui se profile.

Qui prend la suite ? Marie ? Karen ? Karine ? Amélie ?

Publicité
Commentaires
L
Oh ! ton deuxième prénom est à moitié le deuxième prénom de ma fille ainée et en même temps la moitié du deuxième prénom de la fille cadette ! Je ne suis peut-être pas très claire... :)<br /> C'est marrant non ?
M
Merci Carole pour tes réponses ! C'est agréable de te retrouver pleine d'energie et de posts ;))
A
Je ne peux rien te refuser et je réponds au tag bientôt..
6
Et comment qu'il est charmant, Tomer! Je suis intriguée par ton p'tit dej', je suis sûre que ça me plairait.
C
le chocolat, et le thé !!!!
Publicité