Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
5 mars 2009

Self-portrait

Un challenge photo amusant est organisé ICI. Après avoir loupé "la tête à l'envers" et "mes dix doigts", voici mon auto-clic-clac sur le thème du chocolat. Adepte du déclencheur automatique, j'ai cette fois joué le jeu et tenu mon apn d'un main, mon carré de choc' (coeur caramel croquant au beurre demi-sel !) de l'autre et miracle, aucun des deux n'a fini par terre !

Self_portrait_chocolat


Publicité
Commentaires
C
manger le chocolat a la baguette.... bonne idee pour se limiter!
*
Chouette photo !
C
Eh bien comme quoi ! il faut être joueuse. Aucun dégâts et une succulente dégustation ! humm
P
Je suis revenue de nouveau! Votre SP est le plus beau!
L
Très jolie photo !!!!!!!!!!
Publicité