Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
16 mars 2009

Acidulo-pif

Ce que j'ai entre autre découvert en devenant blogueuse, c'est qu'aller chercher son courrier devient une fête ! Même les filles y vont de leurs commentaires "encore un paquet pour toi, c'est peut-être de la laine, du tissu ou un cadeau..."

Cette fois, je suis gâtée par Anne en tant que "Pifée" (éh oui, ça jargonne sur la blogo...)
Bref, voilà une pochette acidulée, qui commencera par emporter mon ouvrage (tu as vu Marguerite, j'attaque enfin le kit que tu m'as offert !) avant d'embarquer nos crèmes solaires cet été ! De belle dimension, j'ai comme l'impression d'avoir du soleil à portée de main. Merci Anne !

PIF

Publicité
Commentaires
L
elle est très jolie
T
De rien Carole, jolie mise en page ! Bisous
M
Pochette super sympa, très colorée, très pratique....Rien à dire....C'est trop beau !!!
F
pas de doute, c'est signé Titanne, couleurs et gaieté, tu as été bien gâtée !!!
C
que c'est beau !!! bravo....
Publicité