Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
19 mars 2009

Yessssss !

Dans la catégorie "je l'attendais avec graaaande impatience", ils sont arrivés ex-aequo ! A suivre...

Yes

Ce sont sans doute les beaux jours qui me donnent de l'entrain...  deux encours tricot (pas bien raisonnable tout ça...). Et finalement, pas sûre que ce soit un bon calcul pour une impatiente, ça double le temps d'attente, non ?

Vite__

C'est pas comme ça que je serai prête pour le challenge-printemps de Froufrou !

Publicité
Commentaires
É
Et alors ce sac ? Je ne l' ai pas vu terminé sur le blog; il m' avait tant intriguée, que je le guette pourtant. J'espère que c'est pour une bonne raison( pas terminé)que tu ne l' as pas montré, plutôt que par déception une fois le modèle achevé.
M
c'est un sac ce truc vert? ça a l'air vraiment sympa!
M
rho ben tu m'étonnes que tu t'éparpilles ;-) avec LE sac ?? uhuh
M
Pleins de jolies choses en perspective !! il me tarde que tu nous montres tout ça!!
K
J'adore ton montage photo ! c'est vrai que c'est derniers jours font du bien : le prunier est en fleur, les jonquilles resplendissent, le soleil nous tanne... Je reste dubitative sur le tricot de gauche, qu'est-ce que cela peut bien être ? Celui de droite est prometteur (d'où vient ce modèle ?)
Publicité