Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
3 avril 2009

Sacré talent

Dublin for lady by C'est Dimanche est arrivé ! Ce patron est divin et ces petits carnets russes sont craquants, non ? Mais avant de penser à ma future vareuse, procédons par ordre, deux rendez-vous sont déjà fixés :

- notre trio-challenge avec K & K,
- ma petite robe noire avec déjà plus de 220 participantes pour le défilé du 25 avril !

Edit : un blog collectif pour les fans des patrons C'est Dimanche est ouvert, c'est ICI !

Dublin_russe

 

Peu de couture en ce moment... occupée à recevoir les règlements PCGP et envoyer les mails d'info aux participantes... mais à ce jour, nous dépassons de peu la somme de 3 000 euros ! La vente se poursuit tant que des tops sont disponibles. Pour voir le diaporama, clic clic. Il reste 34 articles au choix !

Publicité
Commentaires
C
super méga réussite! j'espère pouvoir participer la prochaine fois...<br /> Et merci pour l'invit du blog collectif! je viens de commander trois patrons, alors je serai de la fête!<br /> bises
M
ça fait une belle somme félicitation!
M
mes petits patrons et je sautille comme une puce devant; J'ai commencé la "Prague" et me réserve ma dublin.
M
Merci pour cette bonne adresse ! Ces carnets sont magnifiques ! Je pense que je vais craquer !!!
P
Super, super!!<br /> Je suis bien contente de cette somme!
Publicité